Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels?

3 participants

Aller en bas

Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels? Empty Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels?

Message  Wah Lun 4 Juin - 12:10

tout est dit dans le sujet .

Perso, je joue a wow ( World of Warcraft ) depuis 7 ans + la beta et donc l'ouverture .

C'est un Mmorpg assez prenant, et qui plus est, donne de sacrés frissons quand on play a haut niveau .

J'ai été dans plusieurs grosses guildes sur le serveur hyjal, comme Négation et Warsong fury ( top 5 Fr )
Puis Destripando , qui a eu quelques soucis de Roster ces derniers mois ^^

Pour ceux qui connaissent, il va donc y avoir un nouvel add on qui s'appel MoP , un truc de moines pandas s'il vous plait :p

Bref, sans trop détailler, on vise le 3 fr minimum . donc on verra bien :p je vous montrerais des screens en live à la sortie si certains veulent et des vidéos de nos downs^

Sinon , vu que l'arrière plan du forum est une image de Wow et des Worgens, je présume que nous avons des joueurs de wow ici ?

Pour ceux qui veulent savoir quel perso je joue, c'est principalement Tank war " Wahwah " Hyjal
Sinon, j'ai toutes les classes à fond sauf chaman .

Vala , 36 15 my life, bisous toussa toussa.





Wah
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels? Empty Re: Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels?

Message  Wah Lun 4 Juin - 17:20

C'est un forum de fantômes :s


Wah
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels? Empty Re: Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels?

Message  Gorath Mer 6 Juin - 10:31

Perso, je ne fais pas de jeux en ligne (à part my lands).

Et sinon je suis vice-prez d'une asso de JdR, donc rôliste accompli ^^

Gorath
Ecuyer

Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels? Empty Re: Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels?

Message  Wah Jeu 7 Juin - 21:47

1 réponse !! y a un début à tout ^^

Wah
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels? Empty Re: Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels?

Message  syntax Ven 15 Juin - 17:18

en effet, il y a du monde qui joue à plein de chose c'est fou ^^

Je joue à un petit jeu à la con sur mon portable en ce moment, "rage of bahamut"
disponible Iphone et Android
c"est un jeu de collection de carte ou il faut choisir ses cartes, les faire évoluer et s'en servir pour taper les autres joueurs en ligne. il y a plein d’évènement et des ajouts tous les mois

si vous le téléchargez pour le tester utilisez ce code à la fin du tutoriel
qeo75489
ca me permettra de rajouter des cartes dans ma collection et ca vous permettra de débuter la votre plus facilement ^^
bon jeu

syntax
Apprenti

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels? Empty Re: Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum