Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels?

3 participants

Aller en bas

Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels? Empty Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels?

Message  Wah Lun 4 Juin - 12:10

tout est dit dans le sujet .

Perso, je joue a wow ( World of Warcraft ) depuis 7 ans + la beta et donc l'ouverture .

C'est un Mmorpg assez prenant, et qui plus est, donne de sacrés frissons quand on play a haut niveau .

J'ai été dans plusieurs grosses guildes sur le serveur hyjal, comme Négation et Warsong fury ( top 5 Fr )
Puis Destripando , qui a eu quelques soucis de Roster ces derniers mois ^^

Pour ceux qui connaissent, il va donc y avoir un nouvel add on qui s'appel MoP , un truc de moines pandas s'il vous plait :p

Bref, sans trop détailler, on vise le 3 fr minimum . donc on verra bien :p je vous montrerais des screens en live à la sortie si certains veulent et des vidéos de nos downs^

Sinon , vu que l'arrière plan du forum est une image de Wow et des Worgens, je présume que nous avons des joueurs de wow ici ?

Pour ceux qui veulent savoir quel perso je joue, c'est principalement Tank war " Wahwah " Hyjal
Sinon, j'ai toutes les classes à fond sauf chaman .

Vala , 36 15 my life, bisous toussa toussa.





Wah
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels? Empty Re: Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels?

Message  Wah Lun 4 Juin - 17:20

C'est un forum de fantômes :s


Wah
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels? Empty Re: Jouez vous à d'autres jeux ? Si oui , lesquels?

Message  Gorath Mer 6 Juin - 10:31