Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Reznor

4 participants

Aller en bas

Candidature de Reznor Empty Candidature de Reznor

Message  Reznor Mer 9 Mai - 12:12

La clarté sépulcrale du petit matin dans la campagne aux alentours de l'académie Luminarc était calme, seulement perturbée par le vol d'oiseaux de proie fondant sur leurs dernières victimes de la nuit avant de s'en retourner dans leur cachettes.

Les hommes du Guet, légèrement fatigués de leur nuit, attendaient avec impatience la relève de la Garde avant d'aller faire un tour dans la taverne rejoindre leurs amis passablement éméchés dans leur concours de beuveries : ceux-ci étaient, d'ailleurs, déjà en train de se balancer doucement sur leurs bancs pour faire mousser la bière dans leur estomac et faire monter les rots les plus gargantuesques... le paiement de l'ardoise de la soirée était en jeu...

Amalric, guerrier assigné au Guet, contemplait l'horizon plus qu'il ne surveillait... son esprit à lui vagabondait plus sur l'image de Zenobia, prostituée de la taverne "Aux plaisir d'Ishtar" qu'il rêvait de racheter au tenancier, qu'aux concours de vomi de ses coreligionnaire.

Tandis qu'il rêvait à la peau ferme et douce comme de la soie de celle pour laquelle il irait une fois encore dépenser sa solde, ses yeux détectèrent, comme un mirage, une lueur à l'horizon. Cette lueur s'allongea régulièrement, zébrant la campagne tel un serpent de lumières vacillantes qui s'avançait vers la forteresse.

Les soldats du guet, alertés par les cris d'Amalric, furent bientôt tous sur la muraille Est de la forteresse, essayant de deviner quelle pouvait bien être l'origine de cette lueur. Ils furent bientôt fixés lorsque leur sergent sorti sa longue vue :
de la lunette émergea une processions de silhouettes puissantes et de grande taille, portant un pagne de soie et des sandales. Un ample manteau posé sur leurs épaules descendait jusqu'au sol. Leur têtes et leurs traits étaient dissimulés par un masque monstrueux représentant un visage mi-arachnéen mi-humain, surmonté d'une coiffe de plumes de harpies.
Le groupe d'individus masqués avançait vers la forteresse en file indienne, le chef tenant à la main un grand bâton noir au bout duquel était enfiché un crâne blanc, grimaçant, et imperceptiblement phosphorescent.

Bientôt arrivés à la porte de la ville, la silhouette masquée leva son bâton orné d'un crâne et dit d'une voix forte :

"Je me tiens devant vous, moi, la voix de mon jeune Maître Reznor l'Elfe sombre, afin de solliciter l'entrée dans votre Clan.
Mon Seigneur et Maître Reznor est l'apprenti du Chevalier Patwell51, qui nous a pris sous son aile et largement aidé lors des premiers jours de l'Empire.
Aussi vrai qu'une plume enfoncée dans l'œil de son ennemi fait plus de mal que la plus puissante des épées se heurtant au bouclier de son adversaire, mon Seigneur et Maître Reznor est plus assoiffé de connaissance que de puissance brute.
Nos nécromanciens et nos astrologues nous ont fait savoir que, dans ses précédentes vies, mon seigneur et Maître Reznor a participé à de nombreux combats et aventures dans la trame du multivers.
Notre délégation diplomatique vous salue et attends toute question que vous jugeriez utile de nous poser."

Reznor
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reznor Empty Re: Candidature de Reznor

Message  Erbilios Mer 9 Mai - 22:46

J'aime beaucoup, je pense que tu n'aura aucun mal a être accepté dans l'académie Wink

A la limite peut-être juste une petite question, est-tu déjà aller dans d'autres clans, si oui lesquels ?

Erbilios
Apprenti

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reznor Empty Re: Candidature de Reznor

Message  Reznor Mer 9 Mai - 22:49

commencé à jouer il y a à peine quelques jours... Smile

Reznor
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reznor Empty Re: Candidature de Reznor

Message  SirMalaval Ven 11 Mai - 1:14

Joues tu sur archon? et dans quel clan?

SirMalaval
Stratège de l'Académie

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reznor Empty Re: Candidature de Reznor

Message  Reznor Ven 11 Mai - 1:19

Non uniquement Bakar. Je me suis inscrit la semaine dernière.

Reznor
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reznor Empty Re: Candidature de Reznor

Message  Reznor Ven 11 Mai - 9:04

Bien que fiers et ombrageux à l'image de leur Maître, les membres de la délégation diplomatique de Reznor commençaient à s'ennuyer ferme à la porte de l'Académie Luminarc... parmi eux, un groupe d'individus semble passablement irrités...

"Et moi qui rêvait de tâter de la gueuse! deux jours qu'on attend devant cette foutue porte et on nous a même pas laissés entrer.
- En parlant de gueuse, moi c'est d'une bonne bière fraîche dont je rêve. Et accessoirement de virer ces foutus masques qui pèsent 300 kilos.
- Ah c'est bon hein, toi au mois t'es pas allergique aux plumes de Harpies. je DE-TES-TE ces putain de Harpies... Mais qu'est-ce que je fous là moi! Ma mère me l'avait bien dit, je l'entends encore : tu cherches l'aventure sale môme, alors que ton père a besoin de toi à la boutique? Et bien va, va t'engager dans l'armée, mais ne compte pas sur moi pour t'accueillir à bras ouvert lorsque tu reviendras la queue entre les jambes.
- Arrête de parler de queue, je me tape une bandinite carabinée... on entend d'ici les petits cris des filles follieuses qui se font enlacer en gloussant par les gardes de la forteresse...
- Sans déconner, 2 heures loin de ta femme et ça y est, t'es prêt à sauter sur tout ce qui bouge. Ou qui ne bouge pas d'ailleurs... mais je ne veux plus reparler de ce souvenir détestable. Au fait, il tient quoi comme boutique ton père?
- ça t'intéresse vraiment?
- franchement, j'en ai rien à foutre, mais quitte à se faire chier comme un rat mort, je préfère écouter le récit pathétique de ta vie de merde plutôt que les souvenir nécrophiles de l'autre siphonné du bulbe...
- Et bien tu vas être servi! Mon père est rempailleur de chaises. C'est vrai qu'en termes d'aventure, rempailler des chaises usées par des culs mal lavés à longueur de journée, je t'assure que c'était du sport.
- ah oué quand même..."


Reznor
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reznor Empty Re: Candidature de Reznor

Message  Reznor Dim 13 Mai - 18:39

Suite à une longue journée de chaleur, et faute de se faire servir une bière par les membres Luminarc, un des membres du détachement diplomatique a été retrouvé mort étouffé par son masque.

Reznor
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reznor Empty Re: Candidature de Reznor

Message  SirMalaval Lun 14 Mai - 9:25

ne t'impatiente pas Reznor ,je pense que ta candidature sera accepté .
Nous sommes dans l'idée d'une fusion entre deux clans principaux et avec le tournois des drapeaux et la possibilité de gagner des artefacts gratos ,beaucoup de membres limitent leur apparition.
Moi meme ,j'attends ma nouvelle adhesion avec impatience .
Bravo pour tes recits , j'aime vraiment .

SirMalaval
Stratège de l'Académie

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reznor Empty Re: Candidature de Reznor

Message  Reznor Lun 14 Mai - 9:32

Parfait, je demandais juste une petite réponse Smile

Reznor
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reznor Empty Re: Candidature de Reznor

Message  Reznor Lun 14 Mai - 19:43

Même si j'attends 15 ans avant de rentrer chez vous, ça serait relativement cool qu'entre temps je me fasse pas défoncer par des membres de votre alliance...
Candidature de Reznor 120514095437681999

Bon, je me fais pourrir mon premier filon aurifère, c'est comme ça, c'est pas la mort du petit cheval... par contre vous pourriez éventuellement faire passer l'info histoire que ça arrive plus?

Reznor
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reznor Empty Re: Candidature de Reznor

Message  Anienka Lun 14 Mai - 21:28

oh reznor, c'est qu'un puit! Tu lui a écris pour t'exprimer?

Les recrutement vont bientot reprendre, donc , un peu de patience =D ta candidature est bien!

Et attention, pas de méchanceté sur sevwrc ;-) c'est mon maitre =D
Anienka
Anienka
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reznor Empty Re: Candidature de Reznor

Message  Reznor Lun 14 Mai - 21:30

Meuh non pas de méchanceté, c'est pas écrit Luminarc AC sous mon pseudo... Il est pas omnipotent, même si c ton maitre Smile
En plus je lui ai refilé une coord d'un puits. Je suis pas méchant Smile

Reznor
Apprenti

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Reznor Empty Re: Candidature de Reznor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum