Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Anienka

2 participants

Aller en bas

Candidature Anienka Empty Candidature Anienka

Message  Anienka Sam 28 Avr - 18:48

bonjour à vous,

Je me nomme Anienka, esquire, je fais parti des elfes lumineux et mon maitre est Sevwrc. Et je compte m'orienter heal par la suite.

Ma capitale est actuellement située en 42-19-4 (pas de chance à la création!!!). Je viens de créer ma première colonie en 23-4-13. Je compte, par la suite, transférer ma capitale et détruire ma première ville afin de construire une colonie plus proche! Mais cela reste dans le moyen terme!

J'ai débuté le jeu il y a 2 semaines. Je me connecte plusieurs fois par jour, au moins matin et soir et je suis néophyte dans les wargame! Mais j'ai un bon prof à la maison qui me guide! Je suis la femme de votre innommable Gulswfan et c'est la raison pour laquelle votre clan me semble être une évidence pour l'avenir!

J'espère bien passer du bon temps sur ce jeu, en tout cas, les débuts sont prometteurs!
Anienka
Anienka
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anienka Empty Re: Candidature Anienka

Message  Quintas Dias Dim 29 Avr - 7:56

Avec les conseils avisés de Sevwrc et de Gulswfan je ne doute pas que ton chemin vers la gloire soit tout tracé. Et je ne vois pas non plus d'objection à ton admission.

Bienvenue chez les Luminarcs.
Quintas Dias
Quintas Dias
Recteur de l'Académie

Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum