Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature FloxX

2 participants

Aller en bas

Candidature FloxX Empty Candidature FloxX

Message  FloxX Mer 25 Avr - 15:59

Bonjour à vous tous

Avant de poster ma candidature je tiens simplement à vous dire que je suis un nouveau joueur sur myLands

Je me présente donc.
Mon pseudo Ig est FloxX , comme dis précedemment je suis nouveau sur ce jeu et donc pas vraiment d'expérience.
Je suis de la race elfe sombre ,et toujours au grade esquire mais bientot capitaine(Dans quelque millions de points d'exp.)

Ma capitale se situe en 28/4/27 ce qui a priori pourrait poser quelques souçis car je suis assez éloigné des personnes de votre clan.

N'ayant jamais eu de clan ou autre je pense que c'est la seul chose que je peux vous dire là.

Pourquoi je voudrais rentrer dans les Luminarcs AC ?

Mes raisons sont simples. J'ai un ami qui joue à ce jeu et qui m'avait déja parlé des luminarcs ainsi que des autres principaux clans du serveur . Bien sur je n'avais l'idée de les rejoindre vu mon niveau actuel.Je suis donc aller sur le forum officiel me renseigner un peu sur les clans qui recrute.Aucun ne me convenait vraiment car soit le niveau était trop élévé pour que je puisse n'avoir ne serait-ce qu'une chance de l'intégrer ou les autres était plutot "fun".Je suis donc tombé , pas plus tard qu'aujourd'hui sur le message de QuintasDias et j'ai voulu tenter ma chance . Mes objectifs sont de progresser un maximum mais tout seul c'est assez difficile. Ce que j'aimerais c'est jouer avec des personnes ayant un niveau relativement supérieur au mien qui ont de nombreuses connaissance sur le jeu et qui puisse les partager. Je suis quelqu'un qui a l'envie de progresser et qui à envie d'apprendre a jouer en communauté.
Par contre je ne désire vraiment etre un boulet pour votre avancée donc si cela vous gêne je comprendrais parfaitement.

Complémentaire:

Je n'ai aucune connaissance dans ce type de jeu qu'est le jeu de stratégie ,mais mes expériences de jeu vidéos sont :

Aion ainsi que World of warcraft où ma guilde était dans le top 200 france 1 ere serveur . (Je parle de cela pour l'expérience de jeu en groupe ).

En attente de votre réponse
FloxX

Edit: Excusez moi j'ai oublié de préciser mon temps de jeu qui est au minimum de 1h 30 - 2 h / jour

FloxX
Apprenti

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FloxX Empty Re: Candidature FloxX

Message  Quintas Dias Jeu 26 Avr - 8:48

Après déjà quelques brèves discussion avec toi, j'ai pu me rendre compte de ta motivation et te voir poster ta candidature est déjà pour moi un autre signe de cette dernière.

Je tiens à te prévenir que pour mieux t'intégrer à l'Académie et surtout à notre ligne de défense j'aimerais comme dit précédemment, à te faire déménager au plus vite avant que ça ne devienne trop onéreux pour toi de faire sauter tes villes.

Vu que tu as commencé il y a peu, il n'y a pas de meilleur moment, et je serais très heureux de pouvoir te donner les conseils appropriés pour un développement optimal.

Maintenant si tu peux arriver à suivre mes quelques recommandations je suis prêt à te prendre dans l'académie dés maintenant.
Quintas Dias
Quintas Dias
Recteur de l'Académie

Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FloxX Empty Re: Candidature FloxX

Message  FloxX Jeu 26 Avr - 9:31

Bonjour à toi et merci de la réponse.
Dans un premier temps s'il faut déménager mes villes ce n'est pas un problème je le ferais sans hésitation et je suivrais les conseils comme dis précedemment.
Aucun problème à ce niveau là .

En attente de votre réponse

FloxX

FloxX
Apprenti

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FloxX Empty Re: Candidature FloxX

Message  Quintas Dias Jeu 26 Avr - 9:38

Pour moi c'est tout bon, je t'invites donc à nous rejoindre et je clos le sujet. Bienvenue chez les fo*... Je veux dire les Luminarcs. Wink
Quintas Dias
Quintas Dias
Recteur de l'Académie

Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature FloxX Empty Re: Candidature FloxX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum