Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sondage pour la candidature des ténébreux !

+3
bloode
psy59
Quintas Dias
7 participants

Aller en bas

Alors les ténèbres peuvent-ils progresser dans la Lumière ?

Sondage pour la candidature des ténébreux ! I_vote_lcap63%Sondage pour la candidature des ténébreux ! I_vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Sondage pour la candidature des ténébreux ! I_vote_lcap13%Sondage pour la candidature des ténébreux ! I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Sondage pour la candidature des ténébreux ! I_vote_lcap24%Sondage pour la candidature des ténébreux ! I_vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Sondage pour la candidature des ténébreux ! Empty Sondage pour la candidature des ténébreux !

Message  Quintas Dias Jeu 19 Avr - 17:29

Bon le point a été soulevé, ce serait bien de savoir si certains d'entre vous serait attiré par une réforme du RP des Luminarcs qui consiste à ne pas accepter de joueur de la faction des ténèbres. Au niveau de l'histoire on peut les avoir convertit à la lumière ce n'est pas le problème, mais ça fait quand même pas très sérieux ^^.
Quintas Dias
Quintas Dias
Recteur de l'Académie

Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la candidature des ténébreux ! Empty Re: Sondage pour la candidature des ténébreux !

Message  psy59 Jeu 19 Avr - 17:33

C'est vrai que niveau rp sa le fait moins mais je pense que sa sera nous avantager d'en avoir parmi nous surtout Pour botter les fesses de lumineux qui se sont écartes du droit chemin en osant nous défier
J'ai donc voter pour obiwan kenobi
psy59
psy59
Chef des Luminarcs

Messages : 138
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la candidature des ténébreux ! Empty des tenebres vers la lumiere

Message  bloode Jeu 19 Avr - 17:37

perso je suis un adepte de drizzt, donc un elfe noir qui veut faire le bien^^

bloode
Apprenti

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la candidature des ténébreux ! Empty Re: Sondage pour la candidature des ténébreux !

Message  Gorath Jeu 19 Avr - 17:53

A voté !

Gorath
Ecuyer

Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la candidature des ténébreux ! Empty Re: Sondage pour la candidature des ténébreux !

Message  flomon Jeu 19 Avr - 21:25

Le problème est que si on accepte pas les membres de faction obscure je vais me faire virer ! Evil or Very Mad
Mouhahahah

J'ai aussi voté obiwan kenobi comme notre chef. Twisted Evil

flomon
Ecuyer

Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la candidature des ténébreux ! Empty Re: Sondage pour la candidature des ténébreux !

Message  Gulswfan Ven 20 Avr - 19:22

c'est le chef de quel clan obiwan kenobi ? je le trouve pas dans le classement No

donc je vais choisir d'accepter certain joueur de la faction sombre dans le clan Cool mais sous réserve de les rééduquer ...

on les vide de leur sang et on le remplace par de la bière . Après ça je pense qu'ils seront apte a combattre a nos coté bounce
Gulswfan
Gulswfan
Trésorier des Luminarcs

Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la candidature des ténébreux ! Empty Re: Sondage pour la candidature des ténébreux !

Message  gorillaz Ven 20 Avr - 19:30

de toute façon si ils sont pas bourrés ils vont pas tenir le coup avec nous. bounce

gorillaz
Stratège des Luminarcs

Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la candidature des ténébreux ! Empty Re: Sondage pour la candidature des ténébreux !

Message  Quintas Dias Sam 21 Avr - 9:01

Bon le sondage a plus vraiment lieu d'être je clos l'actuel et souhaite la bienvenue au premier d'entre eux parmi nous !
Quintas Dias
Quintas Dias
Recteur de l'Académie

Messages : 106
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour la candidature des ténébreux ! Empty Re: Sondage pour la candidature des ténébreux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum